Conseil de gestion du 1er semestre 2017

Le conseil de gestion est une instance qui regroupe les principaux responsables de la structure, notamment les chefs de divisions, les chefs d’agence autour du Président du Conseil d’Administration, du Directeur Général et Directeur Général Adjoint.

Cette rencontre qui se tient deux fois par an a un double objectif. La session de janvier donne l’occasion à chaque responsable de définir des objectifs annuels en droite ligne avec le plan d’action défini par la direction générale et approuvé par le conseil d’administration. La seconde qui se tient au mois de Juillet a pour objet d’évaluer à mi parcours, le niveau d’atteinte de ces objectifs et le cas échéant, d’en prendre de nouveaux ou les réorienter.

Cette année encore, nous n’avons pas dérogé à cette tradition qui  dure depuis sept années. Réunis le 21 janvier 2017, tous les cadres ont définis, chacun en ce qui concerne sa division, des objectifs annuels, lesquels ont été validés par le président du conseil d’administration.

Il est important de signaler que la feuille de route de l’entreprise, définie dans son plan stratégique triennal 2017-2019 vise à renforcer le capital image de l’entreprise. Aussi, tous les objectifs définis par les responsables doivent concourir à l’atteinte de cet objectif majeur.


Revivez la Cérémonie

{gallery}conseil_de_gestion_2017{/gallery}